Forum Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partenariat !

Aller en bas

Partenariat ! Empty Partenariat !

Message  LINUX Lun 3 Nov - 19:44

kikoo mon cedric, et oui jordan aka LINUX n'est pas mort (sauf que je ne seche plus mes heures de cours pour jouer a call of duty Very Happy!) !

Voila je me trimbalais sur internet pour voir ce que devenais le cyber, un endroit culte pour moi qui y est passer de nombreuses heures avec rodolf,maxence et tcheny (plus eux que moi d'ailleurs !). Bref, je me trimbale un peu par ci, par la et je vois que tu cherche à attirer de nouveaux membres (fofo ou irl au cyber), comme je t'avais fais comprendre je jous sur internet et je suis actuellement membre d'une multigaming (overmind / www.overmind-multi-gaming.com). Recemment j'ai gagner une lan a Angers sur Call of Duty 2 (ndlr : je vais en faire d'autre courant de cette année) et jous toujours online Call of Duty 1,2,4 et je vais désormais passer sur le dernier opus call of duty 5 !
Comme étant un ''ancien'' (lolololol Mad) jvoulais te proposer si tu veux bien sur, de faire de la pub sur le site overmind, et egalement de representer le cyber en lan (via la pub tshirt).
Pas de contrepartis pour le moment, juste une aide au bon vieux cyber !

J'en reparle avec mon lead et je te confirme cette offre si sa te tente

Bye !

LINUX

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser